Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
6 mai 2008

Ironie du sort

Alors que la France (du moins les médias car je n'ai entendu personne en parler autour de moi) célèbre le premier anniversaire de l'élection de qui-vous-savez, moi je me souviens avec émotion de ce petit matin du 6 mai 2007 ... Tandis que ma radio crachait la pire nouvelle qui soit, j'apprenais que ce dont je rêvais depuis plus d'un an s'était enfin produit : un petit être était en train de s'installer en moi et allait grandir, grandir ! Je serais bien incapable de dire quel jour j'ai appris que j'étais enceinte de MissLou, mais, paradoxalement, grâce à cet homme pour lequel je n'ai pas voté, je me souviendrai toujours du jour où j'ai appris que j'étais enceinte de MamzelleLilise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rien que pour cela, on se souviendra de ce 6 mai. <br /> J'aime bien le pied de nez, on en a fait un beau aussi, notre 1er RV à Bruxelles était programmé le 16 mai, jour de l'investiture...
C
Voici au moins quelqu'un pour qui le 06 mai sera un anniversaire heureux...
T
LOL au moins il aura servi à quelque chose !!!!
Publicité