Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
10 mai 2008

Une p'tite averse, s'il vous plaît !

Le grand soleil qui brille depuis plusieurs jours n'arrange pas mes affaires ! En effet, le nouveau thème du concours photo que j'ai découvert récemment est "reflet" et j'en guette vainement dans tout ce qui m'entoure (fenêtres, rétroviseurs, canal, ustensiles de cuisine chromés, lunettes de soleil ...) sans rien voir qui accroche mon oeil plus que ça. Je suis sûre qu'une bonne averse et quelques flaques d'eau feraient mon bonheur ! J'ai bien deux ou trois clichés dans mes archives qui pourraient faire l'affaire mais aucun ne me satisfait : mal cadrés, couleurs pâlottes, sujets sans grand intérêt :

HPIM2961 HPIM2960

Paris, canal Saint-Martin, août 2006

HPIM3845

Noël à Strasbourg, janvier 2007

HPIM4582

MissLou, mars 2007

P1030169

Impromptu, mai 2008 (pour tout dire, j'ai appuyé involontairement sur le déclencheur !)

Heureusement qu'il reste encore quelques jours avant d'envoyer sa participation !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je dirais une des 2 dernières aussi !!<br /> Tu peux pas mettre les 2?
D
On voit qu'il y en a qui se prennent sérieusement au jeu ;-) Faudrait que je m'y mette aussi, d'ailleurs...
P
moi je dirais une des deux dernières, c'est vrai que les cheveux de MissLou ont bien poussés... heureusement me diras tu!
B
Tiens, c'est drôle, à moi la dernière paraît vraiment artificielle !<br /> <br /> @ Cactus : ce qui a surtout changé, c'est que ses cheveux ont fini par pousser :-)
C
J'aime beaucoup la dernière!
Publicité