Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
13 juin 2008

Flottement

brainstorming_ps J'écris, j'efface, je change de sujet, j'efface à nouveau, j'hésite, je reprends le clavier, j'aborde des thèmes que je repousse presqu'aussitôt, je regrette, je mets une photo, et puis, non, je l'enlève. J'écris alors ailleurs sans me censurer, je garde, je relis, je cache, parfois même je déchire ou j'efface encore. Parfois aussi je regrette d'avoir tout fait disparaître et je ne retrouve plus les mots.
Je crois bien que j'ai des choses à dire mais que je ne veux pas les entendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi en ce moment ça se bouscule tellement que j'ai du mal à aligner 2 phrases cohérentes et quand la flemme se colle dessus...
T
Tentes peut être d'écrire et d'enfoncer la touche entrée sans te relire ... sans réfléchir comme une bouteille à la mer en face quelqu'un entendra pour toi....
D
Ah, fichue informatique, quand on efface, c'est foutu. Vive le papier froissé qu'on peut aller repêcher dans la poubelle. Ne jette pas tes mots : ils sont faits pour être lus !
L
Merci pour ce petit mot sur l'écriture...
Publicité