Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
11 décembre 2010

Thé-rapie

La fièvre m'a enfin laissé un peu de répit aujourd'hui mais je reste dans un état cotonneux, sans véritable réaction à ce qui m'entoure, sans avoir envie de rien, comme si je voyais le monde de derrière une vitre sans tain. Depuis 3 jours, la seule chose qui me fasse vraiment du bien et laquelle je prenne un peu de plaisir, c'est ... boire du thé ! Je crois que j'ai été bien inspirée lundi d'acheter une mini mais jolie dose de thé Chez Elisa, un tout petit restaurant végétarien d'Amiens qu'on m'avait conseillé et qu'à mon tour je ne peux que recommander chaudement. Je l'ai dégusté avec ma Pacsette et ça m'a réchauffé le cœur et le corps !

th_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mmmm, j'aime aussi le thé aux agrumes: ça réconforte et c'est vivifiant en même temps!
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
E
@ Capp' : c'était du thé aux agrumes !
C
Le thé c'est thé-rapeutique en effet ! Je ne peux que comprendre ! Mais la curieuse veille : quel genre de thé as-tu acheté ? <br /> Bises de Capp
S
y a plus de variété de plats végétalien qu'on le croit, bravo à ce resto végé à Amiens, car c'est pas facile dans un monde omnivore
Publicité