Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
18 décembre 2010

Ralentir

Hier soir, la neige a attendu que nous soyons en vacances pour se mettre à tomber à gros flocons. Les petites demoiselles l'ont longuement regardé tomber par la fenêtre de leur chambre

regarder_tomber_la_neige

et nous nous sommes endormies en rêvant de bataille de boules de neige.
Ce matin, il a fallu s'habiller chaudement et mettre les bottes roses pour aller courir dans la neige toute fraîche

ad_ Lou

balan_oire

attractions_enfantines

puis, bien fatiguées de cette bataille, nous nous sommes offert le luxe de ralentir pour le reste de la journée, de profiter d'être au chaud pour lire, jouer, dormir, tricoter, nous inventer des mondes fabuleux et, ce soir, regarder tomber la neige, à nouveau.

C'est drôle comme la neige est plus douce et plus jolie lorsque les vacances nous offrent la lenteur et nous autorisent à ne sortir que pour le plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Lolli : oui, j'adore la neige en fait !<br /> @ Couette : merci et bienvenue ici !<br /> @ Lisa : tu sais, le premier jour où je me suis promenée dans cette ville nouvelle pour moi, je suis tombée sur ce square et, déjà à l'époque, j'avais photographié cette enseigne qui m'a tout de suite plu ! <br /> @ Leiloona : oh oui, tu verras, c'est chouette !
L
J'ai hâte que mon petit bonhomme soit plus grand pour vivre ces moments-là ! :)
L
Elle est jolie ta première photo. Et comme elle est désuète et charmante l'enseigne "attractions enfantines" !
C
quelles belles photos! J'adore! tout en douceur... Et de bien belles demoiselles aussi ! c'est un plaisir de découvrir ce nouveau blog ! ♥
L
Tu as raison, la neige est plus belle quand on n'a pas besoin de travailler! Très jolies photos!
Publicité