Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
21 décembre 2010

Plaisirs d'Avent

Trouver que dans les magasins, tout se ressemble. N'avoir envie de rien acheter. Se dire que l'Avent ne devrait pas être consacré à la consommation à tout prix. Alors prendre ses enfants par la main et profiter de l'ambiance de Noël, tout simplement :

filles_boules


filles_bonhomme_de_neige


ciel_bleu


kiosque


marrons_chauds


louisongauffre


bonhomme_de_neige

rouler une boule de neige / en faire un bonhomme de neige à notre façon / aller au centre-ville en regardant le ciel que la magie des lumières rend bleu même dans la nuit / admirer notre ville embellie par les décorations / trépigner devant "chauds les marrons chauds !" / choisir finalement des gaufres / rentrer le cœur réchauffé et croiser un bonhomme de neige à l'air triste dans la rue d'à côté

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Lolli : plus je vieillis, moins je consomme, je me demande si je ne vais pas finir ermite :-) ! <br /> @ Lisa : merci !!<br /> @ Dan : merci à toi aussi !
D
C'est attendrissant et si vrai!
L
Craquante photo à la gaufre ...
L
C'est vrai qu'il a un air très mélancolique ce petit bonhomme de neige! <br /> Belle journée d'Avent, et je te comprends: je n'aime pas non plus cette consommation outrancière...
Publicité