Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
27 décembre 2010

Légère

P1190899"Tout va bien, je n'ai rien vu." Je devais avoir l'air un peu abasourdi car il a ajouté, lentement : "Vous n'avez pas de tumeur."
Et je me suis retrouvée dehors, comme ça, soudain, dans un froid cinglant alors que le cabinet de radiologie était surchauffé. J'ai eu l'impression de marcher sur du coton mais, au fil de mes pas, la vie est revenue, j'ai vu un petit bout de soleil, le vent m'a ramenée au présent, et je me suis répété "Ce n'était rien, tout va bien." Alors, sur le chemin du retour, je me suis acheté un gros pain au chocolat et trois jolies pelotes de laine pour fêter la fin de la peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ vous toutes : merci, du fond du cœur, pour vos gentils petits mots tout chauds !
C
Quelle bonne nouvelle! Un vrai cadeau de Noël...<br /> Bises!
C
Ouuuuuuufffffffffffffffffff !!!! J'avais raté l'info mais quel soulagement ! <br /> Bises de Capp
N
Eh bien ouf ! <br /> Et tricote à te faire plaisir !
M
Oh, la bonne nouvelle ! Les heures qui ont précédé n'ont pas dû être tendres... Ouf !
Publicité