Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
1 janvier 2011

Essayer d'être une

Vue la date, ça ressemble à une bonne résolution mais c'est plutôt un vieux rêve. Des années que je blogue et que, paradoxalement, je me cache, ne donnant cette adresse qu'à très peu, toujours surprise quand des inconnus laissent un gentil petit mot, toujours inquiète de ce que j'y relis a posteriori. Pourtant je suis bien la même, ici et ailleurs, sans doute un peu plus moi, un peu plus nue ici qu'ailleurs ... La confiance en moi ne me vient pas malgré les années qui passent, la capacité à supporter d'être regardée en face non plus mais parfois je me dis qu'il serait temps, grand temps, de n'être plus qu'une, au moins en moi-même. Alors voilà. Puisque je n'ai tout de même pas envie que tout le monde lise les mots d'ici, c'est là-bas que j'ai décidé d'écrire dorénavant le plus souvent, et plus seulement pour parler de mes lectures, de mes recettes ou de mes bricolages. Je vais aussi y mettre des petites bulles, sans doute plus légères que les cailloux d'ici, mais pas moins intimistes. Les petits carnets restent là, tout de même, pour les jours où, un peu comme une béquille qui aide à avancer. L'essentiel peut-être pas mais beaucoup se passera donc désormais .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est beau,; la fidélité !! Plus sérieusement : merci :-)
M
Finalement c'est pas bête d'avoir un blog-parenthèse !<br /> Je te suis et t'encourage !
Publicité