Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
30 août 2008

Lézarder avant la rentrée

Bon, j'avoue ... comme tous les ans, je suis assez impatiente que ce soit la rentrée ! Dès le lendemain, je risque de me remettre à râler mais c'est ainsi, j'aimais les rentrées des classes quand j'étais gamine, j'aime toujours les rentrées des classes maintenant que je suis prof. Euh, pour le moment, j'aime un peu moins la rentrée des classes en tant que maman d'une future (plus que quelques jours !) petite section mais il n'y a pas de raison, qu'au final, je n'y prenne pas aussi plaisir.
Mais aujourd'hui, c'est encore les vacances alors comme il ne reste plus que quelques heures, le programme est au farniente : jeux, lectures et chants avec les pépettes, confection de muffins avec MissLou, exploration sous le canapé et sous la table avec MamzelleLilise, papotage autour d'un thé avec Pacsette pendant la sieste des pépettes, petite sortie en famille au parc en fin de journée, collage de stickers sur le nouvel abat-jour de la chambre de jeux, bref, rien de bien extraordinaire mais une manière d'essayer de profiter encore du temps qui passe avant qu'il ne nous file entre les doigts.

Petite mise à jour des liens, à droite : j'ai ajouté le blog de mes copines Cactus & Mutine (Opération Cigogne) ainsi que mon nouveau blog de cuisine et j'ai mis à jour les liens de fora. Si vous constatez des erreurs (liens ne fonctionnant pas), merci de me les signaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà ... c'est fini ... merci pour vos pensées qui ont accompagné ces dernières heures de vacances!
D
Wahou : MissLou rentre en petite section ! J'attends de lire ça !
C
Bonne rentrée!
P
Profites bien de ces dernières heures avec Pacsette et les miss avant de reprendre le boulot. Moi aussi je suis impatiente de reprendre, je prépare mes petites affaires comme quand j'étais petite fille.<br /> Je viens aussi de rajouter ton blog cuisine dans mes liens...
M
et bein les grands esprits se rencontrent : je viens d'ajouter ton blog-popotte sur le mien !!<br /> Bonne rentrée !!!
Publicité