Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
1 janvier 2009

An neuf ?

"En 2009, tout est neuf" nous répète une amie pour nous donner un peu d'espoir ... A chaque premier janvier, je me rends compte que je perds un peu plus de cette jeunesse qui rend magique toute chose nouvelle. Plus les années passent, moins en changer n'a de sens pour moi, moins j'imagine qu'un peu de nouveauté agrémentera ma petite vie.
Force est néanmoins de constater que ce matin MissLou s'est levée avec le sourire et qu'elle l'a gardé toute la matinée, se montrant douce et rieuse comme on l'aime, et non plus grognon et capricieuse comme elle l'a été toute la semaine.

Entre 2008 qui s'est achevée en douceur grâce à nos amies et 2009 qui commence dans la sérénité grâce à une MissLou apaisée, j'essaye de croire, au moins en cette minute où je l'écris, que oui, quelque chose peut peut-être changer malgré tout, que le calme sera peut-être de retour cette année. Je n'en souhaite pas davantage.

voeux2009NB
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité