Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
8 mars 2008

Fin de la parenthèse

12 octobre / 8 mars : il m'aura fallu 5 mois pour retrouver le désir de poursuivre l'aventure de ce blog, 5 mois surtout pour renouer avec moi-même, pour accepter à nouveau l'idée d'être lue sans forcément savoir par qui et ne plus en être gênée.
Ces 5 mois, bien évidemment, ont été riches en péripéties, heureuses et malheureuses.  S'il ne fallait retenir qu'un seul événement de toute cette période, ce serait, bien évidemment l'arrivée de la petite soeur de MissLou, que nous nommerons ici MamzelleLilise, selon le surnom que lui a attribué sa grande soeur. J'avais déjà un enfant et je ne pensais pas qu'un second bouleverserait autant ma vie et pourtant ... c'est bien ce qu'il se produit. MamzelleLilise a transformé mon corps mais surtout mon âme. C'est peut-être un peu grâce à elle que ce blog reprend vie.

prune2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai carrément du retard - pour répondre à ton gentil petit mot comme pour me rendre compte que ce blog reprenais vie. Je viens de lire tout d'un coup et je suis bien contente d'avoir de nouveau de vos nouvelles et de lire de nouveau tes si jolis mots. Bises à vous quatre.
P
comme d'habitude j'ai plusieurs longueurs de retard!! C'est avec plaisir que je découvre la "renaissance" de ce blog.
Z
Ooohhh, des nouvelles !!! Quel plaisir !<br /> Moi aussi je croyais que c'était une fin, et je suis contente de m'être trompée.<br /> <br /> Tes filles sont mignonnes comme tout.<br /> Merci pour la photo, on lit dans le sourire de la grande toute la fierté de porter la petite.
U
J'étais une anonyme venant souvent, si souvent sur ton blog. Oooh que j'ai regretté cette parenthèse que je croyais être une fin...<br /> Merci d'être de retour, et bravo d'être de retour.<br /> Une<br /> PS : tes filles, bien sûr, sont superbes
S
Bon, pas original, mais je suis moi aussi ravie que tu sois revenue... et merci d'être passée sur mon blog pour me le dire... même si je repassais quand même chez toi épisodiquement, pour voir, au cas-où...<br /> A part ça, pour la photo, c'est malin : comme si j'avais besoin de ce genre de jolis minois pour avoir envie d'un 3ème bébé!!!
Publicité