Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
8 juillet 2008

Les petits riens

Avec deux toutes petiotes, les vacances n'ont souvent de vacances que le nom : le repos, ce sera pour une autre ...année ! On essaye cependant de profiter des petits événements qui passent souvent inaperçus le reste de l'année comme l'achat, hier, de la toute première paire de chaussures de MamzelleLilise. Certes, elle ne marche pas encore mais elle adore depuis longtemps déjà poser ses petits pieds bien à plat par terre, que ce soit sur le parquet, dans l'herbe, ou dernièrement sur les galets de la plage :

P1040573

Comme moi, je crois bien qu'elle passerait volontiers sa vie pieds nus mais le temps ces derniers jours ne le permet pas alors nous avons décidé que le moment était venu pour elle de découvrir la sensation d'avoir le pied contenu dans  un petit soulier. Je ne m'attendais pas d'ailleurs à ce que ce simple achat me fasse du bien au moral : moi qui me lamente que mon bébé grandit trop trop vite, j'ai été toute heureuse de voir qu'il lui faut encore une taille 3-6 mois alors qu'elle en aura bientôt 7. Eh oui, c'est souvent très bête une maman ...
A peine rentrées du magasin, MissLou et son  légendaire sens du rangement, ont pris les choses en main :

P1040693
Nous voilà au complet, y compris des pieds !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une toute jolie petite famille!!
M
c'est le pied quoi :ouai bon elle est facile mais t'as tendu une perche de 15 mètres hein !<br /> Moi ce qui me faisait craquer sur ma mioche c'était ses micros pieds et se micros orteils, maintenant elle fait du 38 et se peint les ongles ... profites !<br /> Lui saisissant un pied je lui faisais "rhômêssékoi ceminiorteil ? je vais le manger" elle hurlait de rire et je faisais semblant de lui croquer.<br /> c'était trop ... c'est trop loin !
M
je craque sur ses petits pieds nus...
C
Superbe ta photo Bloguette. Elle dit tout.
P
Bravo MissLou pour ce rangement, la photo est à la fois jolie et attendrissante... C'est petit quand même des chaussures 3-6 mois!!!
Publicité