Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
8 décembre 2010

Mercredi de petite souris

Soudain, hier soir, mon corps a crié pouce ! comme quand on a 7 ans et qu'on va se faire rattraper alors qu'on a pourtant couru très vite et qu'on espérait s'en tirer à bon compte. Pouce ! et la fièvre est montée d'un coup comme pour bien signifier que c'était sérieux.
Alors aujourd'hui, je me suis offert mon tout premier mercredi matin à la maison depuis la rentrée de septembre et, du canapé où j'ai échoué, toute enroulée dans le plaid rose, j'ai surpris tout ce que je rate d'habitude : la pêche aux poissons de MamzelleLilise, le monde enchanté de licornes et de princesses qui naît sous les feutres de MissLou, les petites curieuses qui vont jeter un œil à Douc-Douc le cheval-qui-vit-dans-notre-cave ... Je me suis sentie comme une petite souris qui, bien cachée, surprenait des conversations secrètes.

P1200827P1200828

P1200837 P1200846

Et puis soudain la petite souris a été débusquée, elle est redevenue une maman indiscrète, et une petite fille est venue me demander ce que je regardais comme ça ...

P1200848

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Generally I do not post on blogs, but I would like to say that this post really forced me to do so, Excellent post! New Era Hats
E
@ Lolli : merci ! moi aussi je suis fan de ses dessins et surtout de son univers. <br /> @ la JD : rha lala, il serait grand temps qu'on rencontre Bree ! <br /> @ Stephie : merci pour ton gentil mot. <br /> @ Dolly : oui oui, privilégiés, j'en ai bien profité !<br /> @ Mim : sois la bienvenue ici, à bientôt !
M
Je découvre ton blog avec ce très, très joli billet... Je reviendrai ! ;-)
D
des moments privilégiés...superbes ! bises
S
J'aime ces photos qui dégagent tout l'amour de ton foyer :-)
Publicité