Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits carnets
Les petits carnets
Publicité
Archives
23 avril 2008

Silhouette(s)

Voilà une semaine que j'emmène à nouveau mon appareil photo partout avec moi et, justement, le jour où j'ai décidé de renouer avec ce plaisir de saisir des petits bouts d'histoires muettes, je suis tombée, en me promenant de clic en clic, sur un concours qui m'a tout de suite séduite ! Le thème du mois étant "silhouette", j'ai hésité entre trois clichés :

P1020696
Avril 2008 : MissLou et moi à la recherche de coquillages
mai_05_4
Mai 2005 : la cimenterie d'A, de nuit
stquentin2
Décembre 2005 : les statues décapitées ...

J'ai tant tergiversé que j'ai envoyé ma modeste contribution une petite heure à peine après la clôture du concours ! Je tâcherai de faire mieux le mois prochain et j'attends déjà avec impatience de connaître le thème qui sera retenu !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour vos petits mots ! Moi aussi j'ai un faible pour la première même si son sujet est terriblement banal car moi qui aime tant le gris, là, je suis servie ...
S
Moi aussi, c'est la première qui me ravit le plus...<br /> Les photos que tu prends avec la mer et/ou tes filles sont toujours très belles...
R
Je vote pour la première.<br /> Certes elle est plus "facile", plus conventionnelle. Mais j'adore le calme et la douceur qui s'en dégagent.<br /> Un vrai coup de coeur!
J
Inétressant ? <br /> Pas mal ça Diablotin, on va la garder :p<br /> <br /> J'ai publié hier soir les hors concours, où donc j'ai fait figurer ta photo. Nous comptons sur ta présence dès le mois prochain.
T
J'aurais envoyé la première aussi !!!!<br /> Bisouilles
Publicité